Choisissez votre langue :

France
Germany
Hong Kong
India
Ireland
Japan
Malaysia
Netherlands
New Zealand
Singapore
Sweden
United Kingdom
United States

Solution verticale de TEKsystems pour le secteur des technologies de l’information

Le secteur des technologies de l’information est en constante évolution. Les chefs de file en technologie de l’information subissent d’énormes pressions et doivent constamment développer des produits novateurs et des services flexibles. Ils doivent déployer de nouvelles technologies pour répondre à la demande en mobilité, en informatique en nuage, en soutien d’applications et en initiative de sécurité. L’innovation doit être continuelle et permettre aux entreprises de demeurer à la fine pointe du marché de développement de produits et de services.

La solution verticale TI de TEKsystems propose des services spécialisés pour tous les segments du secteur des technologies de l’information.

Solutions pour les organisations du secteur des technologies de l’information

L’éventail de nos services de TI, combiné à nos compétences inégalées en matière de gestion des talents, nous permet de demeurer à l’affût des tendances importantes et des technologies révolutionnaires qui influencent le secteur des technologies de l’information de nos jours.





Matériel électronique

Services Web

Logiciel

Mobilité

Services de TI

Commerce électronique

Ce qui nous différencie

Nous savons qu’il n’existe rien de tel qu’une approche universelle aux TI. Nous travaillons avec vous à l’élaboration de solutions en TI qui répondent à vos défis technologiques et d’affaires afin de nous assurer que vous obtenez la solution appropriée à vos besoins.
Nous nous associons à près de 900 entreprises du secteur des TI. Nous comprenons les tendances technologiques qui affecteront votre entreprise et offrons des solutions éprouvées pour vous aider à optimiser vos initiatives en TI.
Nous employons des processus et des méthodologies de prestation de services bien expérimentés et testés afin de garantir que nous nous conformons à vos normes les plus élevées. Nos organisations de gouvernance et de gestion de projets supervisent chaque mandat, qu’il soit géré, sous-traité ou offert dans le cadre d’un projet, afin d’obtenir des résultats cohérents et fiables.
Comptant des bureaux dans plus de 100 emplacements en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, TEKsystems peut répondre aux besoins de votre entreprise en matière de rationalisation des TI, sur des sites étendus ou dans des emplacements répartis sur diverses régions géographiques. Nous proposons également des modèles de prestation évolutive : nous offrons des services d’embauche de personnel, des services gérés, des services dans le cadre d’un projet et des solutions de sous-traitance qui sont simples et qui répondent à vos besoins particuliers.

Chaque année, nous déployons plus 12 000 conseillers en TI pour aider nos clients à répondre à leurs besoins en TI. En entretenant des relations avec 81 % de la main-d’œuvre en TI et en discutant avec 100 000 professionnels des TI chaque semaine, nos spécialistes en dotation garantissent notre capacité à rapidement repérer, présélectionner et déployer les bons professionnels, sans compromis en matière de qualité.
Fort de nombreuses années d’expérience à soutenir nos clients dans leurs initiatives en TI, nous comprenons le rôle déterminant que les bonnes ressources jouent dans l’atteinte des résultats. TEKsystems peut vous aider à créer un plan qui vous garantit que votre effectif a les compétences requises, maintenant et pour l’avenir.
Envoyez-nous un message
Choisissez-en un

Choose your language:

France
Germany
Hong Kong

India
Ireland
Japan
Malaysia
Netherlands
New Zealand

Singapore

Sweden
United Kingdom
United States
The IT industry is in a state of constant evolution. Leaders in the information technology industry face significant pressure to develop innovative products and adaptive services. They must deploy new technologies to respond to demands for applications support, cloud computing, digital content, mobility and security initiatives. IT innovation must be continuous and allow companies to remain on the leading edge of product and services development.

TEKsystems’ IT vertical provides specialized services for all segments of the information technology industry.

Solutions for IT Organizations

Our range of IT industry services, in combination with our deep talent management insights, allows us to address the biggest trends and disruptive technologies affecting the IT industry today.



IT Hardware

hardware

Digital Content Technology

digital content

Software Services

software

Mobilie Technology

mobility

Information Technology Services

services

E-Commerce Solutions

e-commerce

What Makes Us Different

We appreciate that there is no such thing as a one-size-fits-all approach to IT. To ensure you receive the right solution for your needs, we work alongside you to custom build IT solutions that address your technology and business challenges.
We partner with nearly 900 companies within the IT industry. We understand the technology trends that will affect your business and offer flexible, proven solutions to help maximize your IT initiatives.
We use researched and well-tested service delivery processes and methodologies to ensure we meet your highest standards. Our governance and project management organizations oversee each engagement, whether it is fully managed, project-based or outsourced, to deliver consistent and reliable outcomes.
With over 100 locations in North America, Europe and Asia, TEKsystems can meet your company’s needs for seamless IT, whether across large properties or in geographically diverse locations. We also offer scalable delivery models, providing simple staff augmentation, managed services, project-based services and outsourced solutions depending on your particular needs.

Every year we deploy more than 12,000 IT consultants to support clients’ IT needs. Our staffing specialists maintain relationships with 81 percent of the IT workforce and speak with 100,000 IT professionals every week, ensuring our ability to source, screen and deploy professionals quickly, without sacrificing quality.
With years of experience helping clients execute their IT initiatives, we understand the critical role the right people play in achieving successful outcomes. TEKsystems can help you build a plan that ensures your workforce has the right skills and competencies required today and in the future.

Send Us a Message
First Name
*
Last Name
*
Company
*
Email
*
Address Line 1
*
Address Line 2
City
*
*
Zip Code
Telephone
*
*
Choose one
*
Comments