Choisissez votre langue :

France
Germany
Hong Kong
India
Ireland
Japan
Malaysia
Netherlands
New Zealand
Singapore
Sweden
United Kingdom
United States

Services de placement permanent en TI

Au sein du marché compétitif de l’emploi en TI d’aujourd’hui, les entreprises doivent faire face à de nombreux défis dans leur recherche des talents les plus prometteurs dans le domaine des TI. Pour attirer rapidement les bons candidats, les chefs de file du secteur des TI doivent s’associer aux fournisseurs qui prennent le temps de bien comprendre leurs activités, leur environnement technique et leur culture.

Services de placement permanent TEKsystems

Nous vous aidons à repérer les professionnels en TI talentueux et hautement expérimentés qui constituent les candidats idéaux selon la culture de votre organisation. Nous offrons généralement nos services pour des postes contractuels afin de vous donner l’occasion d’évaluer le travail des professionnels des TI pour une période temporaire et sans engagement de votre part. Cependant, si vous devez pourvoir à un poste par embauchage direct, nous supervisons l’intégralité du processus pour vous.

Nous vendons votre proposition de valeur 

Les recruteurs et les directeurs de comptes de recherche de TEKsystems ont une vision claire du marché très compétitif de l’emploi en TI d’aujourd’hui et des défis auxquels vous devez faire face lorsque vous cherchez les talents les plus prometteurs dans le domaine des TI. De nombreux postes critiques sont très difficiles à pourvoir. Nous prenons le temps de connaître vos activités et de comprendre votre culture en profondeur afin de déterminer ce qui caractérise le candidat idéal pour votre équipe et vous. Grâce à cette vision éclairée, nous sommes aptes à vous aider à créer une proposition de valeur faite aux employés en mesure d’inciter les talents les plus prometteurs des TI à vous choisir comme employeur.

Compétences privilégiées

  • Architecture d’application
  • Développement d’applications
  • Intelligence d’affaires
  • Informatique en nuage
  • Administrateurs de base de données
  • Architecture des données
  • Entreposage de données
  • Développeur – Base de données
  • Administrateurs de réseaux
  • Analystes de réseau
  • Architectes de réseau
  • Ingénieurs d’optimisation réseau
  • Administrateurs de systèmes
  • Analystes de systèmes
  • Architecte technique

Notre valeur ajoutée

À chaque année, nos services dédiés de placement permanent placent près de 3 000 professionnels talentueux des TI. Nous possédons une expérience approfondie en placement de candidats dans les entreprises de petite à moyenne taille, en plus des sociétés Fortune 500.

Nos directeurs de comptes de recherche titulaires communiquent chaque semaine avec des milliers d’employeurs et de professionnels des technologies de l’information. Pour être en mesure de trouver les bonnes personnes rapidement, nous nous assurons de toujours savoir où les meilleurs professionnels des technologies de l’information se trouvent, le salaire qu’ils touchent et ce qui est susceptible de les attirer et de les retenir.

Nous entretenons des relations avec plus de 81 % de la main-d‘œuvre en TI, ce qui nous permet de faire plus que de trouver des personnes disponibles; nous trouvons le candidat idéal en fonction de vos offres.

Notre processus de qualité exclusif nous permet de sélectionner les candidats selon les bons critères pour un emploi à temps plein. Nous tirons profit des références pour le recrutement et nous procédons à une sélection rigoureuse des candidats pour des compétences techniques, un sens aigu des affaires et une ouverture culturelle.

Nos directeurs de comptes de recherche prennent le temps de comprendre votre environnement technique ainsi que votre entreprise et sa culture. Qu’il s’agisse de vous aider à trouver un analyste d’entreprise ou un directeur des TI, cette compréhension nous permet de garantir de meilleurs placements.

Envoyez-nous un message
Choisissez-en un

IT Direct Placement Services

In today’s competitive IT job market, companies face many challenges when searching for top IT talent. To get the right people quickly, IT leaders must partner with providers who take the time to really understand their business, technical environment and culture.

Select Skills

  • Application architecture

  • Application development

  • Business intelligence

  • Cloud computing

  • Database Administrators

  • Data architecture

  • Data warehousing

  • Developer - Database

  • Developer - Database

  • Developer - Database

  • Network Administrators

  • Network Analysts

  • Network Architects

  • Network Optimization Engineers

  • Systems Administrators

  • Systems Analysts

  • Technical Architect

TEKsystems Direct Placement Services

We help you identify talented, highly experienced IT professionals who are an ideal match with your organization’s culture. Though we often focus on contract positions, which give you the opportunity to gauge the IT professional on a temporary basis with no commitment from you, when you need to fill a direct hire position, we streamline the entire process for you.

We Market Your Value Proposition

TEKsystems search account managers and recruiters understand today’s extremely competitive IT job market and the challenges you face when searching for top IT talent. Many critical positions are extremely difficult to fill. We take the time to know your business, to fully understand your culture and what makes an ideal fit for you and your team. With this detailed insight, we help you create an Employee Value Proposition (EVP) that can compel top IT talent to want to work for you over the competition.

The Value We Bring

  • Proven Track Record

    Our dedicated direct placement services gross over $35 million in annual revenue and place nearly 3,000 skilled IT professionals each year. In addition to Fortune 500 companies, we possess extensive experience placing candidates for small to mid-size companies.

  • The Right Match Quickly

    Our tenured search account managers speak with thousands of IT employers and professionals every week. To enable us to find the right people fast, we keep a constant pulse on where the best IT professionals are, what they’re paid and what would attract and retain them.

  • Access to Talent

    We have relationships with more than 81 percent of the IT workforce, enabling us to go beyond finding who’s available; we find the absolute right person for your opportunity.

  • Proven Process

    Our proprietary quality process ensures we select candidates based on the right criteria for a full-time hire. We leverage referrals for sourcing and thoroughly screen candidates for technical skill, business acumen and cultural fit.

  • Long-Term Partnerships

    Our search account managers take the time to learn about your technical environment, your business and your company’s culture. This insight enables us to make better placements whether we are helping you find a business analyst or an IT director.