Choisissez votre langue :

France
Germany
Hong Kong
India
Ireland
Japan
Malaysia
Netherlands
New Zealand
Singapore
Sweden
United Kingdom
United States

Déploiement technologique

Les déploiements réussis de logiciels et de matériel informatique nécessitent un savoir-faire en logistique et une couverture géographique permettant d’assurer que les bonnes personnes sont aux bons endroits, au bon moment. Les chefs de file du secteur des TI doivent planifier et s’associer aux bons experts afin de gérer les besoins complexes en déploiement technologique, tout en minimisant les coûts et les perturbations d’activités.

Nous proposons divers niveaux de prise en charge des services afin de vous offrir l’exacte quantité de soutien au déploiement qu’il vous faut pour atteindre vos objectifs. Nos domaines prioritaires sont les suivants :

Nos domaines d'intervention comprennent :

Déploiements technologiques

Nous soutenons les grands déploiements matériels et logiciels informatiques pour les clients confrontés à des défis logistiques et de planification. Avec plus de 100 emplacements, TEKsystems est particulièrement bien placé pour soutenir les endroits les plus dispersés géographiquement avec les ressources locales. Nous fournissons également le jour prochain support utilisateur final afin de minimiser l'impact sur vos équipes de soutien.

EMV CHIP TECHNOLOGY

TEKsystems gère le remplacement et la mise à niveau des lecteurs / PIN pads carte de crédit pour soutenir l'utilisation de la norme EMV (Europay, MasterCard® et Visa®) la technologie dans la lutte contre la fraude à la contrefaçon. Comme les détaillants viennent à adopter des systèmes de point de vente cartes à puce, nous sommes en mesure de supprimer les anciens lecteurs, la mise à niveau des applications de paiement et remplacer l'équipement.

MICROSOFT UPGRADES

TEKsystems aide nos clients à surmonter les défis associés à la mise à niveau Microsoft échelle de l'entreprise. En tant que partenaire Microsoft Gold, nos services de déploiement Microsoft sont soutenus par une équipe d'experts certifiés.

APPLICATION CONDITIONNEMENT

TEKsystems paquets applications utilisant une équipe sur place des spécialistes de l'emballage qui travaillent avec les propriétaires d'applications du client pour la collecte des besoins et des tests d'acceptation des utilisateurs.

ACTIVE DIRECTORY

Nous offrons des services Active Directory complets, y compris la production de plans de migration, l'évaluation des environnements Active Directory à migrer, la personnalisation d'un processus de migration, la préparation des utilisateurs pour la migration, la résolution des défaillances de migration et de fournir le soutien aux utilisateurs post-migration.

SUPPORT DE BUREAU

TEKsystems interface transparente avec votre système de gestion des services de TI pour fournir une résolution pour les besoins de soutien de l'utilisateur final à travers un campus ou des lieux dispersés. Nous fournissons des processus cohérents, les ressources et la reddition de comptes pour répondre IT objectifs de productivité de support de bureau.

LA GESTION DES RESSOURCES

TEKsystems vous aide à construire une équipe de haute performance et de mesurer la productivité des équipes. Nous assistons dans la sélection des ressources, onboarding, gestion des connaissances, gestion des ressources, la gestion des contrats, la gestion livrables et planification de la capacité des ressources.

Comment stimulons-nous les résultats d’affaires?

Nous gérons la logistique informatique et d'atténuer la perturbation des affaires tout en augmentant la vitesse à laquelle vous pouvez déployer la technologie. Grâce à notre Bureau national de la logistique, nous coordonnons centralement l'approvisionnement, le dépistage et le déploiement de ressources qualifiées dans chaque marché local. Notre équipe de gestion PMI certifié gère l'exécution du projet et de notre Service Management Portal permet une collaboration en ligne, le partage de documents et de rapports d'état.

Forts de près d’une décennie d’expérience fructueuse à réaliser des milliers de déploiements technologiques, nous offrons des services exceptionnels pour lesquels nos clients évaluent leur niveau de satisfaction à 95 % et plus. Nous utilisons une méthodologie personnalisée de gestion de projets pour réaliser les déploiements d’infrastructures. Notre service de gestion de projets garantit la cohérence de la gouvernance de projet, tandis que les gestionnaires de projet produisent des rapports détaillés.

Depuis le déploiement de la technologie est l'un de nos compétences de base, nous permettons à votre personnel permanent de rester concentré sur ses fonctions de base. Nous pouvons étendre les ressources vers le haut ou vers le bas rapidement, tout en maintenant des normes de qualité grâce à notre accès direct à 81 pour cent des professionnels de l'informatique. Nos processus de gestion des ressources technologiques éprouvées nous aident efficacement l'écran, à bord et à conserver un grand talent dans chaque marché local pour gérer les horaires à travers dispersés géographiquement et emplacements d'installation logistique complexe. Notre processus d'intégration garantit que nous établissons une compréhension de vos processus opérationnels actuels et assemblons une équipe qui intègre parfaitement dans votre environnement.

Vos affaires sont importantes à nos yeux et nous nous engageons à collaborer avec vous afin de produire les meilleurs résultats pour votre organisation. Nous offrons à nos clients des possibilités de partenariats flexibles, parce que nous sommes conscients que des changements peuvent survenir. Nous nous adapterons à vos besoins et nous vous fournirons des solutions et des ressources pour vous aider à affronter les obstacles. Vous pouvez compter sur nous pour exercer nos activités avec un niveau de compétence et de moralité optimal, tenant notre parole et assumant nos résultats.

En plus de notre pratique de déploiement de la technologie, nos services d'infrastructure comprennent des services de collaboration, services de soutien, sécurité de l'information, la gestion des services IT et Data Center et Cloud. Nous proposons également, les programmes d'études d'apprentissage auto-formation dirigés par un instructeur virtuel et mélangés par TEKsystems Formation et Education Services. En tant que leader dominant dans la formation ITIL®, nous offrons des aperçus exécutifs, des simulations et des certifications.

Envoyez-nous un message
Choisissez-en un

Technology Deployment

Successful IT hardware and software deployments require logistical skill and geographic coverage to ensure the right people are in the right place at the right time. IT leaders must plan and partner with the appropriate experts to manage complex technology deployment needs, while minimizing costs and operational disruptions.

TEKsystems® Technology Deployment Services

We offer varying degrees of service ownership to provide you with the precise level of deployment support needed to meet your goals. Our focus areas include:

Technology Deployments
We support large IT hardware and software deployments for clients facing logistical and scheduling challenges. With over 100 locations, TEKsystems is uniquely positioned to support most geographically dispersed locations with local resources. We also provide next day end-user support to minimize the impact on client support teams.

EMV Chip Technology
TEKsystems manages the replacement and upgrade of credit card readers / PIN pads to support the use of EMV (Europay, MasterCard® and Visa®) technology in combating counterfeit fraud. As retailers move to adopt chip-enabled point-of-sale systems by Oct. 2015, we are able to remove old readers, upgrade payment applications and replace equipment.

Microsoft Upgrades
TEKsystems supports our clients in overcoming the challenges associated with enterprise-wide Microsoft upgrades. We provide SCCM software distribution tool configuration to support Windows® 7-compliant application distribution. As a Microsoft Gold partner, our Microsoft deployment services are backed by a team of certified experts.

Application Packaging
TEKsystems packages applications utilizing MSI or APP-V standards at our facility in Texas. Using proprietary tools and a clean build process, we produce quality packages that work with any commercially produced software distribution tool.

Active Directory 
We offer comprehensive active directory services including scheduling and producing migration plans, evaluating active directory environments to be migrated, customizing a migration process, preparing users for migration, resolving migration failures and providing post-migration user support.

Desktop Support
TEKsystems seamlessly interfaces with our clients’ ticket management systems to provide resolution information for end-user, desk-side support across multiple locations. We provide consistent processes over many locations, resources and accountability for meeting IT desktop support productivity goals.

Resource Management
TEKsystems supports clients in building high-performance teams and measuring team productivity. We assist in resource selection, onboarding, knowledge management, resource management, contract management, deliverable management and resource capacity planning.

How We Drive Business Outcomes

Proven Logistical Expertise

We manage IT logistics and mitigate business disruption while increasing the speed at which you can deploy technology. Through our National Logistics Office, we centrally coordinate the sourcing, screening and deployment of qualified resources in each local market. Our PMI-certified management team oversees project execution and our Service Management Portal allows for online collaboration, document sharing and status reporting.

Superior Project Management

With more than a decade of experience successfully delivering thousands of technology deployments, our customers rate their satisfaction with our services at 95 percent or greater. We utilize a customized project management methodology to deliver on infrastructure deployments. Our Project Management Office ensures consistent project governance while our project managers provide detailed reporting.

Qualified Teams at the Right Place, Time and Cost

Since IT deployment services is one of our core competencies we enable your permanent staff to stay focused on their core duties. We can scale resources up or down quickly, while maintaining quality standards thanks to our direct access to 81 percent of IT professionals. Our proven technology resource management processes help us effectively screen, onboard and retain great talent in each local market to manage schedules across geographically dispersed and logistically complex installation locations. Our integration process ensures we establish an understanding of your current operational processes and assemble a team that seamlessly fits into your environment.

Flexibility and Accountability

Your business is important to us, and we are committed to partnering with you to deliver the best outcomes for your organization. We offer an adaptable partnership to our clients; as project changes occur, we are able to adjust to your project needs and supply solutions and resources to overcome obstacles. You can rely on us to perform with the highest standards of competence and character, doing what we say we will and standing by our results.

Spectrum of Services

In addition to our Technology Deployment practice, our Infrastructure Services also include Unified Communications and Collaboration, Support Services, Information Security, IT Service Management and Data Center and Cloud. We also offer self-paced, instructor-led, virtual and blended learning curriculums through TEKsystems Training and Education Services. As a dominant leader in ITIL® training, we offer executive overviews, simulations and certifications. 

Search for IT Jobs